Notre équipe est formée par des spécialistes de différents sujets qui se complètent les uns les autres et fournissent une vision large et compacte pour créer des résultats professionnels.
L’interaction des aspects musicaux tels que la composition, l’interprétation, la production et la post-production permet un résultat unique et flexible capable de s’adapter à tout projet auquel nous sommes confrontés.
Ferran Sayerza Mercader
Musicien, compositeur et producteur né à Barcelone, dédié à la musique et de son depuis 1996. Il a étudié la Production Musicale Avancée et Technicien du Son à Microfusa, School of Music Production, Sound and DJ à Barcelone.
Il a collaboré en tant qu’auteur et interprète dans différents groupes musicaux parmi lesquels il se distingue: Fondateur et membre du projet musical Guillamino (composition, piano, basse et chant) de 2002 à 2004 et collaborations avec le groupe musical Ultraido (percussion) 2012.
A partir de 2013, il commence à travailler comme compositeur et concepteur sonore pour la publicité, le documentaire, le cinéma et l’art.
Né et élevé à Barcelone, Sergio Camacho a étudié la musique à l’Aula (Fundación Conservatorio del Liceo et membre du réseau BIN du Berklee College of Music à Boston).
Il entre dans le panorama culturel alternatif de Barcelone et joue de la guitare, de la basse et des synthés Squid, Reservoir Rocks, Ultraido et Tyco Brae entre autres.
Pendant les années suivantes, il étudie le son et la production et travaille dans les Studios EQ à Tarragone. Il fait aussi de l’orchestration et commence à faire de la musique et de la conception sonore pour le cinéma, le théâtre et les jeux vidéo.
Idoia Rodríguez Valcarcel
Pianiste de formation classique, sa vie d’interprète l’amène à apprendre et à s’intéresser à des répertoires variés, ainsi qu’à l’improvisation par l’accompagnement de chœurs, de chanteurs, d’instrumentistes et de la danse contemporaine.
Elle fait partie de la Fábrica de Lied, une association qui promeut le répertoire de poèmes chantés à partir de la musique classique, accompagnant plusieurs chanteurs de la scène actuelle tels que Jordi Mas, Mercè Bruguera, Oriol Mallart, Núria Vinyals, etc. En tant que soliste, elle a joué de la musique contemporaine pour l’association de compositeurs espagnols Mujeres en la Música ainsi que dans la Filmoteca de Catalunya qui accompagne le film muet La Caída de los Romanov.
Elle combine actuellement cette activité d’interprétation avec son travail de répertoire de danse dans Oriol Martorell.